Web-marketing

Le web-marketing est un complément indispensable à la création d’un site e-commerce, institutionnel ou de présentation de votre activité.

Une bonne stratégie web-marketing vous conduit à une meilleure visibilité, un accroissement du trafic et une fidélisation de votre clientèle. Nous avons une analyse stratégique en web-marketing durant toutes les étapes de développement de votre projet et nous réalisons un suivi de votre site afin d’optimiser sa performance.

Méthodologie

  • Observation : audit complet en webmarketing et analyse des besoins
  • Recommandation : conseil sur les points stratégiques, techniques, éditoriales et les outils à utiliser
  • Action : Mise en application
  • Analyse : mesure la performance

Nos outils

SEO


Optimiser votre référencement naturel pour vous rendre visible sur le web...

SEA


Proposer des annonces spécifiques et ciblées avec Google Adwords...

Publicité


Intégrer vos publicités sur des sites web référant...

Réseaux sociaux


Profiter de la viralité et créer une communauté...

E-mailing et Newsletters


Fidéliser votre clientèle et promouvoir vos produits / services...

E-CRM


Gérer votre relation clients en multi-canal...