Scandifornia, surprises à (s')offrir

Concept scandifornia, vente en ligne de surprise
Logo scandifornia

Contexte :

fromscandifornia.com présente un concept simple et original, celui d'offrir ou de s'offrir des surprises suivant 5 thèmes. 
En favorisant une approche ludique, nous avons pu présenter clairement les objectifs de cette nouvelle marque : faire plaisir simplement avec des objets originaux aux inspirations scandinaves et californiennes.

Résumé du besoin :

  • Mettre en place une image de marque autour de deux ambiances (scandinave et californienne).
  • Décliner une identité originale qui inspire la joie, la surprise et la vente à distance. 
  • Réaliser une boutique en ligne capable de présenter les différents univers, tout en démontrant la simplicité du concept.

Mission réalisée :

  • Storyboard et ergonomie web
  • Réflexion sur l'image de marque (nom, ton et approche )
  • Réalisation graphique et déclinaison des gammes
  • Shooting photo afin de mettre en scène les différents univers
  • Développement web (Prestashop)
  • Déclinaison responsive web-design
  • Formation à l'utilisation du back-office
Technologies utlisées: 

Css3

html5

Prestashop

Responsive webdesign

Concept scandifornia, vente en ligne de surprise
Déclinaison identité gaphique
intégration html5 css3
Ergonomie, user experience et présentation du concept
Shooting photo, packshot et identité graphique
Shooting photo, packshot et identité graphique
Développement responsive webdesign